La Fabrique à l’heure du digital avec EBG Electronic !

 

Conférence sur les usages mobiles à La Fabrique

Ce vendredi 5 octobre, La Fabrique Événementielle s’est transformée en salle de conférence pour le groupe EBG Electronic. EBG est le premier club consacré à l’innovation digitale en France. Regroupant plus de 600 sociétés membres, ce groupe organise de nombreuses conférences sur le thème des transformations numériques tout au long de l’année.

Le groupe a choisi La Fabrique Événementielle pour organiser une conférence sur les usages du téléphone mobile au quotidien. De nombreux passionnés se sont alors retrouvés dans l’Atelier de notre salle atypique pour suivre cette conférence de deux heures.

Pendant cet évènement, les personnes présentes ont rencontré des intervenants spécialisés dans le domaine du digital. De nombreux enjeux ont été abordés comme l’utilisation des applications, la protection de la vie privée, ou encore la personnalisation des services.

La fabrique événementielle

L’Atelier de la Fabrique Événementielle : une salle de conférence idéale

Notre Atelier de 220m2 permet d’assurer une conférence dans les meilleures conditions ! Cette salle est effectivement dotée d’un son Bose de qualité et permet d’accueillir jusqu’à 170 personnes assises.  Avec son bar et sa décoration conviviale, notre espace unique permet également d’accueillir vos convives dans le plus grand confort à tout moment de la journée. C’est ainsi que les invités de EBG Electronics ont pu s’installer confortablement dans les fauteuils et sur les tables hautes tout en prenant leur petit-déjeuner avant de suivre la conférence.

Share:

Leave a comment