L’intelligence Artificielle au cœur des préoccupations à La Fabrique

Ce mardi 16 octobre, L’usine digitale a investi la Fabrique Événementielle pour organiser une matinée débat.  Ce groupe spécialisé dans les transformations numériques a donné rendez-vous à de nombreux professionnels du secteur pour échanger sur les enjeux économiques de l’intelligence artificielle.  Les personnes conviées ont alors pris place sous notre grande Verrière transformée en salle de conférence pour écouter de nombreux témoignages. Tout au long de la matinée, les convives pouvaient également s’installer dans notre Atelier pour se détendre.

Une matinée-débat avec de nombreux experts !

Cette matinée spéciale à débuté par un petit-déjeuner servi par notre traiteur gourmand Les Petits Cuistots. Plusieurs tables rondes ont ensuite été organisées pour permettre aux personnes présentes de débattre avec des experts comme François Pachet, chercheur et directeur du Spotify Technolgy Research Lab.

Atelier fabrique événementielle

Parmi les thèmes abordés durant cette matinée exceptionnelle à La Fabrique Evénementielle : l’utilisation de l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience utilisateur, l’avenir des entreprises à l’heure de l’IA ou encore le renforcement de la sécurité avec l’arrivée de cette technologie.

La journée s’est ensuite achevée par un cocktail déjeunatoire orchestré par nos Petits Cuistots, toujours prêts à régaler les convives avec leurs créations gourmandes !

 

Share: