Roche France installe son laboratoire à la Fabrique !

Ce mercredi 7 novembre, l’entreprise médicale Roche France a investi La Fabrique Événementielle pour présenter sa nouvelle innovation à ses clients.

Nous avons effectivement eu l’honneur d’accueillir la célèbre entreprise médicale dans notre Verrière pour le lancement du nouveau laboratoire COBAS. Ce système permettra aux professionnels de santé d’effectuer des diagnostics grâce à de nombreuses innovations techniques.

Roche France a convié 80 personnes à La Fabrique Événementielle afin de présenter cette nouveauté. Les participants ont alors pu découvrir en direct le fonctionnement du laboratoire lors de plusieurs démonstrations au cours de la journée.

laboratoires roche fabrique evenementielle

Les nouvelles ambitions pour les laboratoires de demain

Roche France a profité de la présentation de ce nouveau produit pour parler des grands enjeux médicaux lors de plusieurs conférences. Parmi les thèmes abordés : vivre un quotidien sans incident, simplifier le quotidien des techniciens, bénéficier d’un accompagnement personnalisé ou encore optimiser la performance du laboratoire dans le traitement des urgences.

Les professionnels présents ont donc pu échanger sur ces enjeux tout en dégustant les créations de notre traiteur Les Petits Cuistots lors d’un cocktail déjeunatoire. Nos chefs ont effectivement pu servir les nouvelles pièces de la carte automne-hiver à l’occasion de cet événement !

De quoi régaler les invités pendant cette journée studieuse à La Fabrique Evénementielle !

Share: