Ubisoft fait danser La Fabrique Evénementielle !

Jeudi 8 novembre, les équipes d’Ubisoft se sont installées à La Fabrique Événementielle pour célébrer l’arrivée du prochain opus du jeu Just Dance ! Défilés, piste de danse, borne photo et déguisements… l’ambiance était au rendez-vous dans notre salle atypique !

Une soirée placée sous le signe de la danse !

Chaque année, l’entreprise de développement de jeux vidéo Ubisoft propose au public une nouvelle version de Just Dance. Ce jeu très populaire permet de réaliser des chorégraphies sur les plus grands tubes du moment grâce à des capteurs de mouvements.

A l’occasion de la sortie de Just Dance 2019, les équipes de développement du jeu se sont retrouvées dans notre Atelier pour une soirée haute en couleur ! Les 230 invités ont effectivement pu profiter notre espace de 220m2 et de son système de sonorisation de qualité pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Soirée Just Dance à La Fabrique Evénementielle

De nombreuses animations à La Fabrique Événementielle !

En effet, les participants ont pu se déchainer sur les chorégraphies du jeu vidéo projeté sur notre écran géant. Mais ce n’est pas tout ! Un atelier maquillage a également été installé dans notre espace Bistrot pour permettre à tous de se maquiller et d’essayer des costumes insolites à l’image du jeu.

A partir de 22 heures, les personnes déguisées ont pu exhiber leurs plus belles tenues au cours d’un défilé sur le thème Kawai !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabrique Événementielle (@fabrique_event) le

L’événement s’est ensuite poursuivi jusqu’à 4h du matin avec une soirée dansante et un cocktail dinatoire préparé par notre traiteur Les Petits Cuistots ! Nos cuisinés passionnés ont eu l’honneur de servir leurs dernières créations gourmandes de la carte automne-hiver ! Au menu : mille feuille de saumon, bread makis tomate mozzarella, brochettes Yakitori, parmentier de canard ou encore croustillant chocolat-praliné en dessert !

De quoi régaler les nombreux invités durant cette soirée unique dans notre salle atypique !

Share: