Une soirée haute en couleurs à La Fabrique avec Distylight !

Ce jeudi 11 octobre, nous avons eu le plaisir d’accueillir Distylight pour une réception exceptionnelle. Cette entreprise spécialisée dans le design et la création lumineuse a effectivement choisi La Fabrique Evénementielle pour organiser une soirée dansante réservée à ses employés. Les convives ont alors pu profiter de notre grande Verrière de 180m2 spécialement aménagée en dancefloor. Mais ce n’est pas tout ! Les personnes présentes ont également pu se retrouver autour d’un verre dans notre espace Bistrot et sur notre terrasse à l’étage !

Une configuration unique de nos espaces atypiques pour une soirée sur mesure !

La Fabrique se transforme en piste de danse !

Fabrique Evénementielle

A partir de 22h, un DJ a pris place derrière les platines pour animer la soirée et faire danser les invités sous notre grande Verrière !  Entièrement équipée d’un système de son Bose d’exception, notre salle atypique permet de réaliser une prestation de qualité lors des soirées dansantes ! Les convives se sont alors déchainés sur leurs musiques favorites jusqu’à 2h du matin !

Les Petits Cuistots régalent la Fabrique avec un buffet gourmand !

Notre traiteur éco-responsable a mis les petits plats dans les grands en préparant une prestation gourmande tout au long de la réception ! La soirée a débuté par un apéritif où ont été servis des milles-feuilles de saumon,  des Panna cotta de foie gras, ou encore des pipettes de tomates mozzarella et pesto. Pour les plats chauds, les convives ont pu se régaler avec des brochettes Yakitori, un risotto aux asperges vertes et un tournedos de saumon aux herbes ! Côté dessert, nos Cuistots ont concocté leur fameuse Panna cotta pistache, des Cheesecakes fruits de la passion ou encore un opéra au thé Matcha !

Fabrique Evénementielle

Un repas gourmand pour une soirée unique à La Fabrique Evénementielle !

Share: